loader

Et si on se mariait cet Automne ? 25 mai 2020

A chaque saison, ses couleurs, sa lumière, son ambiance.

A partir de Septembre les journées commencent vraiment à raccourcir, le soleil est plus rasant, la lumière du jour se fait plus douce, les couleurs moins vives, moins saturées.

Avec ses couleurs brunes, orangées, jaunes dorées, l’automne est une saison visuellement somptueuse.

Réjouissez-vous à l’idée d’un climat adouci, loin des grosses chaleurs d’été et du vent d’hiver qui pourrait vous contraindre à vous abriter à l’intérieur durant toute la journée.

Savourez votre automne romantique grâce un menu de mariage mettant à l’honneur les fruits et légumes de saison ; les châtaignes, les champignons, les citrouilles et potirons, les mandarines, le raisin…

A partir de ces produits, vous pouvez proposer à vos invités des plats originaux sélectionnés avec votre traiteur au moment d’une dégustation test.

L’automne vous facilite également la tâche à l’heure de choisir un thème de mariage et la décoration. Faites-en profiter votre entourage dès la réception des faire-part de mariage en ajoutant par exemple dans vos enveloppes une feuille ou fleur d’automne séchée, en rappel de la saison.

L’automne présente aussi l’avantage de laisser un plus grand choix au niveau de la réservation des différents prestataires, surtout pour les lieux de réception qui en pleine saison sont parfois réservés deux ans en avance ! Choisir l’automne, c’est également soutenir les prestataires du secteur du mariage qui travaillent dur pour vous offrir la meilleure prestation possible et qui cette année se retrouvent avec une demi-saison à cause du Coronavirus.

Après toutes ces tensions et ces périodes d’incertitude, vous serez heureux de vous retrouver enfin avec toute votre famille et vos amis pour célébrer votre amour, pour célébrer la VIE.

Cette fois c’est décidé, cette année vous vous mariez sous les couleurs de l’été indien !

admin6569

1